Le blog de Francine-aquarelliste

Publié le par Francine

MA MOTIVATION

 

J'ai toujours rêvé dessiner.

Jeune fille , j'avais commencé à prendre des cours de dessin par correspondance. 

Les contingences de la vie m'ont hélas empêché longtemps de continuer. 

Je me suis remise au dessin et à la peinture sur le tard, en 2016... En reprenant quelques cours d'aquarelle dans ma ville.

Je trouve mon bonheur dans l'aquarelle qui me permet d'exprimer ma sensibilité artistique personnelle.

Je ne me réclame d'aucun style particulier. Je peins comme je le ressens, et j'aime les détails d'un tableau.

 

Francine Chevalier

 

 

 

Publié dans art peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Francine, je t'encourage à vivre pleinement cet élan de création exprimé au travers de l'aquarelle, car il est indéniable que tu as du talent. C'est tout à fait visible, et j'apprécie vraiment ton travail. Si j'en ai l'occasion, je te reparlerai de cela. Notamment sur l'effet "plastique" de tes oeuvres où j'ai remarqué quelques améliorations à apporter (je parle en tant qu'ancien professeur d'Arts-plastiques et illustrateur que je suis). J'aurai même quelques questions à te poser sur certains de tes travaux en qui je crois reconnaître des oeuvres de Maîtres de la peinture du XX°s. Bises !
Répondre
F
Merci pour tes encouragements ! En effet je suis preneuse de tous conseils me permettant de m'améliorer et d'évoluer, surtout de la part de professeurs expérimentés ! J'attends tes conseils ...<br />
V
Une petite pensée pour mes cousins d'ailleurs et je découvre ton blog.<br /> Bravo Françine, c'est très beau. J'aime en particulier "sur la route de Gordes".. Tu as vraiment un don, continues de t'exprimer.<br /> J'espère que tout le monde se porte bien.<br /> Bises à tous
Répondre
F
merci Valérie
R
Kikou Francine ???? continue à t'exprimer par ton aquarelle avec ton coeur et ton style, le résultat est magnifique !!!
Répondre
Jack t'appelle la Rose des vents ! A cause de tes nombreuses randonnées, à tous vents !
Merci Rose !
B
J'aime ton travail Francine... Plus, certains que d'autres.. C'est normal... Tu es douée, et je t'encourage à poursuivre.... Toutes mes amitiés....
Répondre
merci Bibiche !<br />